Criar um Site Grátis Fantástico
Film streaming Rage 1440p

Film qui se regarde une fois sans réel ennuis, mais sans aussi un très grand interêt, mais comme tu le dis, y a une morale.

je rajouterai aussi, qu'on peut tous en une fraction de seconde basculer dans l'enfer. et tout un monde s'écroule, avec des conséquences qui nous hantent toutes notre vie, et qui empoisonnent aussi la vie de ceux que nous aimons.

Le personnage de Cage avait 17ans quand il a tué le russe, le copin de sa fille avait lui aussi le même age.

>> très étonné en
découvrant ce DVD dans le bac des soldes à Auchan. j'avais entendu parler de
sa sortie l'année dernière direct en DVD aux USA mais absolument pas en France.

Je découvre qu'il est
sorti le 7 janvier 2015. On se doute que le film n'est pas terrible mais c'est
loin d'être le pire film de sa carrière, ça bastonne sans arrêt et le
personnage cuir et vengeance me rappelle celui qu'il avait joué en 1999 dans 8
MILIMETRES. Mais j'ai été horrifié dès le début, car Cage n'a pas sa voix
française habituelle de Dominique Collignon Morin ce qui montre un doublage
français bon marché fait n'importe comment. d'après des coms sur Amazon, il
s'agit du doublage Quebecois. J'en sais
rien car je n'entends aucun accent.

et je n'ai pas aimé la
fin que j'ai trouvé décevante et débile.

Bah bizarrement moi j'ai bien aimer ^^ On ne peut pas s'attendre à cette fin. le retournement de situation m'a beaucoup plu et j'aime bien la morale du film.

Désolé, c'est trop réducteur. certes, le neveu de F.F. Coppola tourne depuis un bon moment dans des films peu dignes d'intérêts, mais il a tout de même participé à "Cotton club" (1984) dudit Coppola, "Arizona junior" (1987) des frères Coen, "Sailor et Lula" (1990) de David Lynch, "Guarding Tess" (1994) qui rappelle un peu "Un chauffeur pour miss Daisy" avec Morgan Freeman, le très sombre "Leaving Las Vegas" (1995) avec Elisabeth Shue. "Family man" (2000) sorte de conte fantastique, "Adaptation" (2002) de Spike Jonze (pas simple au 1er abord, celui-là!) "matchstick men" (2003) de Ridley Scott un thriller-comédie assez drôle, ainsi que dans d'autres films de réalisateurs comme John Woo ("Windtalkers"), Martin Scorsese, Gore verbinski, Brian De palma, Joel Schumacher, Oliver Stone, Lee Tamahori, j'en passe. En gros, tous les plus grands réal d'Hollywood (ou de leur période hollywoodienne) depuis une trentaine d'années. Bien sûr, pas forcément dans leurs meilleurs films, mais tout de même: sur un CV, c'est pas si mal! On pourrait dire sans trop de risque d'erreur que depuis 2008 avec "benjamin Gates et le livre des secrets" (bon ou mauvais celui-là? perso j'aime bien, mais bon. ) les films dans lesquels il apparait sont soit de plus en plus soit mauvais, soit - au mieux - décevant, leurs réalisateurs étant de + en + quelconques pour ne pas dire besogneux donc sans réels talents. A part "Joe" dans lequel il retrouve un rôle à la hauteur de celui de "Leaving las Vegas". Je précise qu'ayant presque tous ses films depuis ses débuts, certains récents ne m'ont pas déplus comme "Kick-ass", "drive angry", "The frozen ground". Comme dit le proverbe, quand on aime.

Message d'erreur: ce commentaire n'est pas sur la bonne page.

J'aime bien le mot "misérable", c'est un joli mot rarement utilisé sur ce site. Perso, j'aurais plutôt tendance à dire "calamiteux" qui est plus courant, mais qui résume également ma conjonction de pensée. Juste pour pinailler, j'aurais même été jusqu'à mettre un "s" à "aucune" et à "excuse", car si ta formulation est parfaitement française, il me semble qu'un pluriel est de mise pour évoquer ces gens qui font du pseudo cinéma comme d'autres remplissent des poubelles: de manière non sélective.

J'avais aussi rédigé une longue critique sur ce film. Plus moyen de remettre la main dessus. En tout cas, j'ai trouvé "Rage" trés "Patriot pictures" (la boite de prod. - militant sécuritaire). Du très mauvais Cage !

Soyons honnête. Ce film est très mauvais. Gage touche le fond

Pour moi Cage a fini sa carrière depuis Rock. les ailes de l'enfer et volte face !

Je tiens vraiment à vous signaler que c'est le PIRE film que j'ai pu voir en 2014. Inutile de juger la réalisation, l'histoire et son déroulement sont misérables et on ne peut trouver aucune excuse aux scénaristes qui ne méritent absolument pas d'êtres qualifiés comme tel. Passez votre chemin sur ce film ou vous haïrez encore un peu plus un acteur qui après nous avoir offert tant de bon moment (the rock, volte face, les ailes de l'enfer) s'attache à ne laisser qu'une marque négative dans l'histoire du cinéma.

Une daube intersidérale qui ne sortira jamais au cinéma. Nicolas Cage est juste venu cachetonner.

Un très beau film d'action, thriller, qui a enfin un début compréhensible, un milieu soutenu et non bourru, mais très bon, et enfin une fin sans conneries aucunes, mais un film que tout se tient, un bon scénario, une très bonne réalisation et de bons acteurs qui n'en font pas des tonnes pour rien, un bon film à voir quoi, et par les temps qui courent cela n'est pas souvent le cas d'avoir les trois éléments pour faire un grand film. J'ai adoré et le reverrai bien sur avec plaisir. Ma note 5/5 largement méritée pour en tous les cas. Mais je suis certain qu'il y en aura encore un paquet qui n'aimeront pas, normale ils n'aiment rien, mais chacun ses goûts, cela est une vérité au moins.

film assez agréable a regarder même si on a connu mieux.

eh bien, quelle déception en effet. j'ai quand mis 3/4 d'heure avant de mettre

en pause pour venir lire les commentaires de ce "film".
vraiment déçu. on ce retrouve là avec un nicolas qui me donne l'impression d'avoir subit de se lever le matin pour tourner et nous sortir une prestation de débutant. j'ai eu l'impression de revoir le nicolas de "kiss of death".
de plus sa moumoutte et le doublage a 2franc renforce ma déception.
Allez Nico remonte en selle et bluff nous.
c'est tous ce que l'on peux espérer

trop déçue. je n'ai jamais croché, trop choquée par cette horrible perruque que porte Cage. grrrr

Un navet. Nicolas Cage n'est pas crédible une seule seconde.

Apres Stolen, le personnage de Nicolas cage est encore confronté à l’enlèvement de sa fille décidément il passe beaucoup de temps à mener les enquêtes ce qui était déjà le cas dans Frozen Ground.
Le film démarre bien les 25 premières minutes sont bonnes on s'attend à quelque chose de bien rythmé sauf que tout s’arrête au premier premier rebondissement qui pour moi est une grosse erreur même si c'est logique vu la suite. Le reste du film est beaucoup moins réussi la faute à une histoire loin d’être captivante et un scénario vraiment brouillon on à l'impression qu'ils ne savent pas ou aller d'ailleurs cela se vérifie avec ce dénouement que certains pourraient considérer comme original moi je le trouve complètement débile il arrive comme une fleur sans avoir eu une construction auparavant ce qui confirme ce que je disais avant ils ont du commencer par écrire cette fin puis ils nous ont mis toutes les ficelles habituelles sauf que cela ne prend absolument pas et le film est dans l'ensemble pas mal ennuyeux malgré de la violence et des gunfights qui sont sans saveurs. 2/5

nul. insipide. dialogues sans intérêt et les acteurs donnent l'impression de s'en foutre royalement. résultat on a envie de stopper au bout de 10 mn. à éviter

Malgré un léger soubresaut avec "Joe" (2013), Nicolas Cage continue sa longue déchéance cinématographique. En effet, "Tokarev" transformé pour l'occasion en "Rage" par des distributeurs d'une subtilité ébouriffarante, rame sec. La faute à un scénario réchauffé et paresseux, des acteurs peu convaincus donc pas convaincants. Le twist final apportant malgré tout une légère surprise (faut quand même être bon public!), malheureusement inapte à sauver l'ensemble. Pour sûr, ceux qui l'auront (la rage), sont ceux qui s'attendraient à voir enfin un bon film avec N. Cage, condamné semble t'il à tourner navet après navet afin de continuer à faire bouillir sa marmite.
1,5/5

Il touche plus de 5 millions par films, comment on peux être endetté autant.
C'est pas une question de dette .
Volte face est très loin derrière lui, son cerveau aussi